Mon livre fouilli

Couverture du livre « Mon livre fouilli » de Jeremy Bardeau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Mon livre fouilli » est un ouvrage des plus originaux. Ne cherchez pas de logique à travers tous ces textes qui composent le livre. Il n'y en a pas. Cet ouvrage a pour seul mérite de regrouper des textes, des nouvelles, des poèmes que l'auteur a écrit à différents moments de sa vie. Amour, mort, trahison. Ce livre est constitué de thèmes plus ou moins variés, mis en scène grâce à des styles plus ou moins différents. « Mon livre fouilli » va à l'encontre des codes établis et tente d'apporter une touche de modernité et d'originalité dans ce milieu très riche qu'est la littérature.