Mon livre de bébé Mimilou

Couverture du livre « Mon livre de bébé Mimilou » de Miriam Derville aux éditions Hachette Pratique

Rassemblez et inscrivez tous les jolis moments de votre bébé de sa naissance à ses premiers pas. Dans ce coffret : un album aux teintes acidulées pour immortaliser les premières fois de votre tout-petit ; un adorable coussin doudou particulièrement adapté aux siestes et nuits de bébé ; un bavoir tendre et élégant pour être chic et propre à la fois ; une toise illustrée pour le regarder grandir. Le coffret lui-même se transforme en jolie boite aux couleurs de Mimi'lou pour conserver tous les souvenirs de votre enfant.
Avant de l'ouvrir, si vous souhaitez faire une jolie surprise, retirez la cloche en plastique. fermez la boîte et ajoutez un ruban.