Mon jardin d'amour

Couverture du livre « Mon jardin d'amour » de Fatima Chakiri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil reflète l'image du jardin d'amour pur et sincère de l'auteure. Ses poèmes s'adressent essentiellement à l'homme avec qui elle a connu et savouré le vrai amour, la douceur et la tendresse.

« Mon plus grand souhait est que notre amour reste éternel et que notre flamme ne s'éteigne jamais malgré les coups durs de la vie et l'obscurité amère, qu'on vivra et qu'on a vécu en silence sous l'ombre de la distance .» Cet ouvrage est dédié à Elmehdi K., l'homme de sa vie, mais aussi à toutes les personnes romantiques qui aiment et savourent les poèmes purs et sincères.