Mon horizon

Couverture du livre « Mon horizon » de Marie-Yvonne Cornelus-Eglantine aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Née à la Martinique dans les années 50, la lecture a toujours été pour moi le moyen de m'évader aussi à la recherche de l'inconnu et de l'infini.

Après un essai avec mon premier manuscrit dédié à ma mère intitulé « Marie-Rosette destin d'une femme d'exception », je me lance de nouveau dans ce monde qui m'entoure et méditant sur cette planète que je foule tous les jours, laissant vagabonder mes impressions dans « Mon horizon ».