Mon handicap, ma force, ma réussite

Couverture du livre « Mon handicap, ma force, ma réussite » de Christophe Markowski-Kamp aux éditions La Compagnie Litteraire

Christophe Markowski-Kamp est un jeune trentenaire très impliqué dans diverses associations solidaires de sa région des Hauts-de-France.

Son expérience personnelle de la situation de handicap l'a sensibilisé au partage et au désir d'encourager les efforts pour vaincre les obstacles et parvenir à la réussite.
« Le handicap fait suite à un accident de la vie... C'est comme une ombre au tableau, quelque chose qui vous bloque dans votre élan. » L'auteur de Mon handicap, Ma force, Ma réussite a voulu transformer son handicap en opportunité dans la vie, et il témoigne par cet ouvrage d'une détermination et d'un optimisme efficaces : « Vous méritez de réussir et j'ai la conviction que vous trouverez la voie qui vous amènera à votre succès », écrit-il à l'adresse de toutes les personnes en situation de handicap qui liront son livre.

Un beau message d'espoir et une autre vision du monde qui nous entoure, à l'approche de nos différences.