Mon grand-père etait un cérisier

Couverture du livre « Mon grand-père etait un cérisier » de Angela Nanetti Casari aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081287525

Tonino partage une grande complicité avec son grand-père qui vit à la campagne, un anti-conformiste éternellement de bonne humeur. Avec lui, chaque jour est une fête mais depuis la mort de sa femme, il perd un peu la tête. De plus Félicien, le cerisier adoré du grand-père est menacé par un projet de construction. Tonino est bien décidé à aider son grand-père.