MON GRAND LIVRE ILLUSTRE ; la planète Terre

Couverture du livre « MON GRAND LIVRE ILLUSTRE ; la planète Terre » de Megan Cullis et Mathew Oldham et Stephanie Fizer Coleman aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Un beau livre illustré pour explorer l'incroyable diversité de notre planète, à l'intention des enfants à partir de 4 ans.

Les jeunes enfants sont invités à participer à un voyage extraordinaire qui leur fera explorer notre planète de ses plus hauts sommets aux profondeurs des océans. Des explications passionnantes, des paysages grandioses et des cartes illustrées révèlent les particularités et les faces cachées de la Terre.