Mon frère, l'artiste

Couverture du livre « Mon frère, l'artiste » de Leslie Lemarchal aux éditions Michel Lafon

Au profit de l'association de lutte contre la mucoviscidose, Association Grégory Lemarchal.
Leslie Lemarchal a souhaité rendre hommage à son frère Grégory, à son talent et à son courage face à la maladie qui l'emporta si tôt: la mucoviscidose.
En famille, sur scène ou en coulisses, retrouvez... Voir plus

En famille, sur scène ou en coulisses, retrouvez les plus beaux moments de la vie de ce chanteur exceptionnel.
Ta voix cristalline, ton regard, cette lumière qui émane de toi. Il n'y a pas de hasard. Non seulement ton âme d'artiste t'a permis de vivre un rêve, mais elle t'a surtout permis d'être porteur d'un message d'espoir.
Pour toi et pour tous ceux qui restent et qui chaque jour luttent en espérant trouver la voie de la guérison, nous allons poursuivre le combat.
Leslie Lemarchal