Couverture du livre « Mon fabuleux livre à gratter des dinosaures ; dessine d'amusants dinosaures scintillants et multicolores ! » de  aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Mon fabuleux livre à gratter des dinosaures Amuse-toi à dessiner d'amusants dinosaures à l'aide des pochoirs, puis gratte les pages noires avec ton stylet en bois pour faire apparaître des images scintillantes ou multicolores, comme par magie ! Ton kit magique contient : . 3 planches de pochoirs . 1 stylet en bois . 15 pages noires à gratter . Plein de conseils et d'astuces pour utiliser ton kit . Des pages pour t'entraîner . 15 modèles à reproduire.