Mon dressing chic et tendance made in France

Couverture du livre « Mon dressing chic et tendance made in France » de  aux éditions Marie-claire

Vous voulez être la plus belle pour cet événement exceptionnel qui arrive ? Grâce aux explications détaillées et illustrées, la robe qui vous fait rêver ne va pas tarder à prendre vie grâce à votre machine à coudre. Petite robe noire, combinaison, veste de tailleur et accessoires assortis, vous serez la plus élégante pour toutes vos occasions festives ! Au sommaire 15 modèles féminins, chics et tendances : robe, jupe, combinaison Accessoires assortis : pochettes, foulards, headband Pour toutes les occasions : mariage, anniversaire, Noël Du 36 au 50 avec une feuille de patrons Des tissus 100 % made in France