Mon combat contre une mort annoncée

Couverture du livre « Mon combat contre une mort annoncée » de Daniel Grand D'Hauteville aux éditions Editions Du Panthéon

« - Mes pensées doivent toujours rester positives - Faire totalement abstraction du soi-disant mal qui me ronge de l'intérieur.?
- Mon psychisme est infiniment supérieur à mon physique.
- Je me nourris, je ne nourris pas mon cancer.?
- Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... Voir plus

- Mon psychisme est infiniment supérieur à mon physique.
- Je me nourris, je ne nourris pas mon cancer.?
- Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde mon cancer, mes métastases diminuent.» Agir sur le mental. Faire preuve de pensée positive. L'atout primordial pour emprunter la voie de la guérison. Daniel Grand d'Hauteville est de ces hommes qui impressionnent. S'il y a eu de l'abattement, il n'a pas duré. Son indépendance d'esprit, sa force de caractère, sa conviction forgent ses paroles. Qui ne souhaite pas éloigner l'apitoiement ? Une cure de jouvence qui nous facilite la vie, qu'elle soit ou non ternie par une maladie.