Mon coffret bijoux ; bracelets chics

Couverture du livre « Mon coffret bijoux ; bracelets chics » de Bonjour Darling aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035891020

Un coffret original avec :

Un coffret original avec :

1 livre de 32 pages présentant 12 modèles de bracelets30 perles magiques4 échevettes (dont 2 de couleurs métallisées)5 breloques2 cordes de satin1 chaîne doréedes fermoirs, des anneaux12 modèles à réaliser avec des wrap, des bracelets brésiliens, des manchettes, des bracelets chaîne...Avec des trucs et des astuces pour créer ses propres modèles inspirés du kit présenté..