Mon coeur s'enflamme

Couverture du livre « Mon coeur s'enflamme » de Pauline Fischer aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Charlotte est une jeune femme dynamique, simple, et stressée au quotidien. Lorsqu'elle rencontre un jeune pompier, couvert de suies, sa vie en est bouleversée. Sous le soleil de Nice, sa quête de l'amour débute. Entre épreuves, confrontations et espoirs, les deux tourtereaux parviendront-ils à entretenir leur flamme ?Pauline Fischer est née en 2004. Passionnée par la lecture et l'écriture depuis son plus jeune âge, elle se laisse transporter par les mots avant de vouloir faire voyager ses lecteurs. Aujourd'hui, elle signe avec Mon coeur s'enflamme son premier roman.