Mon coeur, ma plus belle plume

Couverture du livre « Mon coeur, ma plus belle plume » de L.I Photographie aux éditions Sydney Laurent

"Un stylo et un papier jamais très loin, je ressens le besoin d'écrire ce qu'il y a au plus profond de mon coeur ; c'est une sorte de thérapie.

Ce livre est une biographie, avec l'originalité de la poésie accompagnée de mes propres photographies, qui vous embarquera dans le tourbillon de la passion, de la nostalgie, et de la mélancolie.

Version Choisir une option"