Mon coeur en poemes

Couverture du livre « Mon coeur en poemes » de Forriere Fabrice aux éditions Editions Du Panthéon

Voici quelques pensées saisies par un homme au coeur désireux de les partager. D'une courte réflexion à une pleine introspection, le poète, qu'il soit sombre ou plein d'espoir, nous mène systématiquement à ce que nous sommes : une éternelle question. Le temps, la mort, l'amour, la folie se croisent, sans jamais pouvoir se quitter. Du clair à l'obscur, les rimes se touchent puis se lâchent pour parsemer quelques notes de grâce. Quelle est l'issue de cet état ? Un mouvement de l'esprit qui fait sens, finement dispersé par une âme en quête de cohérence. Dans ses vers, Fabrice Forriere se répand avec sagacité. Pour lui, les mots ne sont que des lettres, et, associées, elles forment une promesse magique. Bénéfique ou maléfique, à chacun de choisir... Heureux possesseurs d'états d'âmes finalement anonymes.