Mon chemin sur la terre

Couverture du livre « Mon chemin sur la terre » de Christian Gladel aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Le mot patchwork prend ici tout son sens. La trame est ma biographie de 1948 à 1970. Cette vraie thérapie rendait nécessaires :
- quelques débordements au delà de 1970 et jusqu'à nos jours parfois.
- des remarques extérieures à ma petite personne, entre autres l'injustice liée à la condition... Voir plus

- quelques débordements au delà de 1970 et jusqu'à nos jours parfois.
- des remarques extérieures à ma petite personne, entre autres l'injustice liée à la condition des femmes.
- une réflexion sur ce que l'on appelle le génie humain qui, lorsqu'il a la peau blanche, manie aussi bien l'imbécillité que la méchanceté.
- une question : le vrai bonheur ne serait-il pas que l'instant ? Les anciens sont morts , les futurs de plus en plus aléatoires. Vous avez dit merdier?
Ceci laisse augurer des saisons 2 et 3 des plus réjouissantes.