Mon chat et moi ; journal intime de Minou

Couverture du livre « Mon chat et moi ; journal intime de Minou » de Fontaine R. & Besanc aux éditions Maree Haute

Voici un ouvrage des plus séduisants pour tout amoureux des chats. Magnifiquement illustré par Julie Besançon, cet album souvenir vous donnera l'occasion de suivre à la trace l'évolution de votre animal de compagnie, à partir de sa naissance et tout au long de sa vie. Muni de pochettes pour y glisser son carnet de santé, son acte de naissance, des photos et autres souvenirs, il vous permettra de conserver tous les documents importants de minou.