Mon carnet prenatal

Couverture du livre « Mon carnet prenatal » de Fischer aux éditions Internoces
  • Editeur : Internoces

Fonctionnel, pratique et complet, voici le " journal de bord " de la future maman, qui y notera ses rendez-vous, ses mémos, ses impressions et ses remarques personnelles.

Outre les informations et les conseils pratiques qu'il donne, Mon Carnet Prénatal vous guide et vous accompagne pendant vos neuf mois de grossesse, jusque dans les moindres détails.
Le tout est organisé en dix chapitres : vos débuts, votre planning, votre journal, votre budget, votre suivi médical, votre beauté, votre bébé, votre accouchement, après la naissance et vos adresses utiles.
Véritable aide-mémoire, il deviendra au fil du temps l'album rempli de souvenirs