Mon carnet d'équitation

Couverture du livre « Mon carnet d'équitation » de Perignon Helene aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Pour les amoureux du cheval et de l'équitation, un nouveau classeur de poche ultra pratique pour vivre sa passion sur le terrain. Toutes les infos et les conseils indispensables pour s'occuper de son cheval, bien le monter et devenir progressivement un parfait cavalier. Pour mieux connaître cet animal fascinant, le comprendre, apprendre à lui parler. Étudier son anatomie et son comportement, savoir le nourrir et le soigner. Préparer et réviser ses examens, découvrir de nouvelles disciplines, trouver des idées de jeux, s'initier à la promenade. Et pour apprendre en dessinant, des fiches pratiques expliquent pas à pas comment croquer son animal préféré dans différentes attitudes et à toutes les allures.
Un trou de mémoire ? Le cavalier peut consulter, même à cheval, ses 12 mini-fiches mémo, astucieusement clipsées sur le passant de sa ceinture grâce au magnifique mousqueton-tête de cheval inclus dans la pochette. Et avec son anneau, il sert aussi de porte-clés !
Pour une pratique nouvelle de l'équitation, un classeur attractif et interactif à emporter sur le terrain : le meilleur moyen de devenir un parfait cavalier.