Mon cahier pour brasser la bière en profitant de ses vertus

Couverture du livre « Mon cahier pour brasser la bière en profitant de ses vertus » de Fasko et Marin Tehel aux éditions Mosaique Sante

Depuis quelques années, la bière artisanale a le vent en poupe et chacun veut faire la sienne.

Tant mieux ! Car en faisant soi-même son breuvage, on sait exactement ce qu'on y met. Or, la bière, si on peut lui reprocher son taux d'alcool quand on la boit sans limites, est aussi une boisson capable d'améliorer votre santé : elle améliore la digestion, le fonctionnement des reins, fait baisser le « mauvais cholestérol », augmente la densité osseuse et apporte des bonnes vitamines B essentielles au système nerveux. Quant à son houblon, il chasse le stress et aide à bien dormir.
Alors comment profiter au mieux de toutes ces vertus ? Marin Tehel vous guide dans le choix des ingrédients selon vos goûts et vous explique comment brasser, chez vous, votre bière (bio bien sûr !), étape par étape.
À la vôtre !