Couverture du livre « Mon cahier de recettes kombucha & kefir : boissons fermentées naturelles et pickles faits maison » de Fasko et Marin Tehel aux éditions Mosaique Sante

Un guide pratique pour connaître tous les secrets et les bienfaits du kombucha et du kéfir, ces agents de fermentation naturels sans colorant ou conservateur de synthèse qui permettent de préparer rapidement des boissons saines et délicieuses. Des recettes à expérimenter et à siroter sans modération, car la fermentation apporte des probiotiques qui renforcent le système immunitaire et nourrissent la flore intestinale. Faciles à trouver, pleins de vertus : kombucha et kéfir vont devenir vos meilleurs alliés.