Mon bébé plume

Couverture du livre « Mon bébé plume » de Lucille Donce aux éditions Le Lys Bleu

Cet ouvrage émouvant offre un récit intime, celui d'une mère, Lucille Donce. Elle partage le témoignage poignant de son fils Raphaël, né à 24 + 3 semaines, pesant seulement 675 grammes. À travers ces pages empreintes d'amour, l'auteure raconte les premiers mois de vie de son enfant : ses défis, ses moments difficiles mais aussi ses victoires. C'est une démonstration d'espoir pour les futurs parents, ceux qui ont vécu la prématurité et une reconnaissance envers les équipes médicales. C'est également un hommage indélébile à l'accouchement de Raphaël à découvrir sans retenue.