Mon ange

Couverture du livre « Mon ange » de Kama Datsiottie aux éditions Milot
  • Editeur : Milot
  • EAN : 9782493420480

Ce recueil de poèmes marque l'amour et le désamour, voire même l'incompréhension au sein du couple, la naissance d'un enfant survenu trop tôt et ce que cela implique. Les distensions au sein d'un couple qui se délite au fil du temps et des pages que l'on tourne. C'est un double discours qui n'a ni queue ni tête, car absurde dans son fondement même. Puisque l'homme est fondamentalement différent de la femme, comment pourrait-il en être autrement ?
Ce qui explique ce dialogue de sourds entre deux êtres qui s'aiment pourtant, mais qui se font du mal, jusqu'à l'autodestruction. Passion, Folie. En un mot, la Vie avec ses hauts et ses bas. Mais au fond, un Ange n'a pas de sexe, il est à la fois androgyne et hermaphrodite. Ici, il est question de l'intersexualité des sentiments.