Mon ange gardien m'a trouvé un frère

Couverture du livre « Mon ange gardien m'a trouvé un frère » de Santini Francois aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Suite à de gros problèmes que rencontre mon père, me retrouver dans une famille pas sympa du tout, alors que je croule sous le chagrin, m'est impossible.
Ne pas savoir si mon père, dont je suis certain qu'il est innocent, va pouvoir sortir de prison, me ronge chaque jour davantage.
Alors que... Voir plus

Alors que je suis au fond du trou, complètement perdu, mon ange gardien m'apparaît et me redonne espoir. Va-t-il m'aider comme il me le laisse entrevoir ?
Mais contre toute attente, alors que je suis fils unique, il m'annonce que j'ai un frère, enfin un demi-frère. Comment est-ce possible ?
Mais, pire encore, il m'en trouve deux, dont un qui a été enlevé. Va-t-il réussir à m'aider à les trouver ?