Mon agoraphobie

Couverture du livre « Mon agoraphobie » de C.L. Spoonky aux éditions Evidence Editions

L'agoraphobie, aussi appelée phobie sociale, est extrêmement handicapante pour les personnes qui en souffrent. Une maladie plus répandue qu'on ne le pense et qui heureusement se soigne.C'est l'histoire d'une jeune femme, agoraphobe depuis l'enfance, qui grandit. Elle partage ses longues années de doutes, ses batailles, ses défaites et ses espoirs, car jamais elle n'a baissé les bras.Vous vous reconnaîtrez peut-être, vous sourirez par moment, vous aurez les larmes aux yeux par d'autres.