Mon abecedaire des 4 saisons a colorier : l'hiver

Couverture du livre « Mon abecedaire des 4 saisons a colorier : l'hiver » de Baudier/De Assuncao aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Dans ce livre de coloriage, l'enfant découvre les lettres de l'alphabet grâce aux jolies illustrations d'Irina de Assunçao. Sur chaque double page, il y a une lettre associée à un mot sur la thématique de l'hiver, puis, pour guider l'enfant dans son activité la lettre est reproduite en blanc. Grâce aux illustrations simples et aux contours épais, l'enfant peut facilement colorier les lettres sans dépasser. Un bel ouvrage pour apprendre l'alphabet tout en s'amusant et cela, dès la maternelle.