Mon ABCdaire des émotions et des sentiments

Couverture du livre « Mon ABCdaire des émotions et des sentiments » de Amedine aux éditions Bonbon Citron

Amour : caresser avec son coeur.

Amour : caresser avec son coeur.

Mais ça fait quoi dans le corps, au juste, de ressentir les choses ? Parfois, ça pique ou ça explose. Parfois, ça fait rire très fort ou bien mouiller les yeux. Ça passe de la tête au coeur, jusqu'aux orteils, le tout en une fraction de seconde. Cet abécédaire des émotions a été pensé pour accompagner les enfants à comprendre les colères furtives, les joies légères, les éclats de rire et les chagrins hauts comme trois pommes.