Molière sans sa légende

Couverture du livre « Molière sans sa légende » de Pierre-Louis Chasser aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il était légitime et urgent de replacer la vie de Molière dans son authenticité ! Trop de contre-vérités ont déformé ce magnifique auteur. C?est pourquoi, au fil des pages du présent ouvrage, loin de lire une quelconque biographie enjolivée, le lecteur vit avec Molière , il partage ses soucis, compatit à ses peines, et s'émerveille à la fois de son génie et de ses qualités humaines, notamment de probité, de générosité et de compassion envers ses contemporains.
Un personnage qui n'était plus celui de la légende mais un homme passionné dont les facettes les plus touchantes nous sont enfin révélées.