Moi, Pitchoun : huitième merveille du monde

Couverture du livre « Moi, Pitchoun : huitième merveille du monde » de Pitchoun aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

On l'appelait Le petit ange du Cinéma.
De l'âge d'or du muet à l'ère du numérique : l'incroyable autobiographie du seul chat centenaire de l'histoire de l'Humanité, ronron-thérapeute le plus célèbre du cinéma, figurant à ses heures.
Un égo surdimensionné ?... Une intelligence hors du commun !... Voir plus

On l'appelait Le petit ange du Cinéma.
Un égo surdimensionné ?... Une intelligence hors du commun ! Comment il est parvenu à communiquer avec l'être humain, les tournages sous haute tension qu'il a su apaiser avec son grand coeur aux 4 coins de la planète, ses rencontres avec les plus grandes stars de tous les temps :
La 8ème merveille du monde vous raconte l'aventure du 7ème art !