"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Malgré ses grands yeux de biche, Eva Sirkowski, alias Miss Dynamite, est tout sauf un petit animal paisible. Au contraire, elle est une mercenaire internationale des plus recherchées.
Fatiguées de toujours trouver l'armée américaine sur leur chemin, Miss Dynamite et sa complice, Tanpopo " Blackie " Chin, décident de prendre des vacances à Hong Kong. Malheureusement pour elles, Twiggy Rickenbacker, un agent de la CIA qui doit faire ses preuves, identifie les deux " terroristes à la pige ". S'amorce alors une poursuite endiablée ponctuée de bagarres, de fusillades et d'explosions qui mettront la ville à feu et à sang.
Sexy et violent, Miss Dynamite est un cocktail explosif rempli d'action et d'humour digne des films de Quentin Tarantino.
Sirkowski, alias Sébastien Fréchette, décide d'être bédéiste dès l'adolescence. Après des études en design graphique, il devient coloriste pour Toonteck, un studio d'animation appartenant à Ciné-Groupe. Il entreprend alors la réalisation d'une BD de science-fiction érotique, Stardhip Titus, qui sera diffusée sur le Web. Sirkowski travaille depuis près de vingt ans sur Miss Dynamite. Avec cette première parution en album, Miss Dynamite quitte les fanzines, sa forme originale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !