Mise en valeur des collections d'autoformation - le cas concret de la bpi

Couverture du livre « Mise en valeur des collections d'autoformation - le cas concret de la bpi » de Tonon Stephane aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Après une étude des spécificités de l'espace Autoformation à la Bpi, cet ouvrage analysera les efforts nécessaires en faveur de la mise en valeur de ses collections. Trois grands axes seront abordés: les aménagements matériels et l'amélioration de la communication à la fois interne pour les collègues et pour nos lecteurs, mais aussi externe en direction des autres partenaires, les nouvelles formes de médiation à mettre en place, et enfin, la possibilité de s'appuyer sur les nouveaux outils issus du web 2.0 pour proposer de nouveaux chantiers en faveur de la mise en valeur de l'Espace et des collections.