Mise en place d'une plate forme de e-commerce avec l'outil webdev

Couverture du livre « Mise en place d'une plate forme de e-commerce avec l'outil webdev » de Adia Christian aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre a pour objectif de mettre en place un site de vente en ligne. Il est composé de trois grandes parties, dans la première partie nous présentons notre structure d'accueil et le thème de notre livre. Dans la seconde partie il s'agit de l'étude technique qui comporte notre analyse avec le méthode UML et aussi la présentation de l'outil de développement webdev. Dans la dernière partie des captures d'écran pour montrer comment notre site fonctionne.