Mise en place d'une application webmapping

Couverture du livre « Mise en place d'une application webmapping » de Rabemananjara Tony aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce projet relate la cartographie en ligne, ou Webmapping, associée aux systèmes d'informations géographiques (SIG). C'est un domaine d'actualité relativement vaste mais utile qu'on peut exploiter. Nous avons pu apprendre le fonctionnement des SIG et comment mettre en place une application de Webmapping dans son intégralité. La progression de la technologie actuelle m'a donné l'idée de créer l'application qui permet de géolocaliser une pharmacie.