A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Liwell Da Flo a écrit ses poèmes dans des moments de joie, de tristesse, parfois de solitude.
Cherchant à montrer l'exquis de l'amour, s'entremêlant avec passions, surprises et compromis, jusqu'à la dérision, poison de sentiments incontrôlés.
Elle a emprisonné sa fragilité de femme, son analyse d'approche de l'homme en temps qu'être « nature ».
Elle a cherché une vérité au vrai sens d'aimer, au sens du plaisir, sens du goût, sens du toucher, parlant de l'amour dans toute sa dualité, légèreté, gravité, dès l'instant où on commence à sentir battre son coeur, l'écouter balbutier, le sentir palpiter de la petite enfance, qui que nous soyons, notre chemin de vie durant.
Pour forte que toute autre réussite, il n'est de vrai pour elle que la réussite d'aimer, de se savoir aimée ou s'imaginer l'être.
L'auteur met en avant le JE, donc son moi personnel pour décrire des situations que tout un chacun peut faire siennes, suivant les jours et les moments d'attentions, de persuasions et aussi toutes sortes de contradictions accompagnant tous les sentiments.
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...