Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Auteur :
Elizabeth Herrgott est psychanalyste et auteur de livres érotiques : on lui prête un parfum sulfureux. À l'automne 2001, elle a défrayé la chronique, quelques mois après la publication de son dixième livre, Mes hiérodules (Editions Blanches, mars 2000). Le livre n'a subi aucune censure. Mais c'est bien l'un des personnages - ou plutôt la personne dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle a servi de modèle à la romancière qui a été condamnée : suspendue dans son travail pour non respect des bonnes moeurs.
Après quelques collaborations dans la presse (notamment Penthouse), Elizabeth Herrgott anime aussi une émission culturelle sur Radio Aligre, « Mes Atypiques ».
Livre :
Avant de publier la suite des Hiérodules (Editions Blanches, septembre 2002), elle nous donne une longue nouvelle érotique : une succession de tableaux, à la mise en scène minutieuse (table chargée de mets délicats, champagne, musique harmonieuse, fauteuils confortables, toute l'atmosphère de la vie de château) qui scandent tous les temps de l'amour entre la narratrice et Mionne, sous le regard envieux de la servante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement