Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Auteur :
Elizabeth Herrgott est psychanalyste et auteur de livres érotiques : on lui prête un parfum sulfureux. À l'automne 2001, elle a défrayé la chronique, quelques mois après la publication de son dixième livre, Mes hiérodules (Editions Blanches, mars 2000). Le livre n'a subi aucune censure. Mais c'est bien l'un des personnages - ou plutôt la personne dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle a servi de modèle à la romancière qui a été condamnée : suspendue dans son travail pour non respect des bonnes moeurs.
Après quelques collaborations dans la presse (notamment Penthouse), Elizabeth Herrgott anime aussi une émission culturelle sur Radio Aligre, « Mes Atypiques ».
Livre :
Avant de publier la suite des Hiérodules (Editions Blanches, septembre 2002), elle nous donne une longue nouvelle érotique : une succession de tableaux, à la mise en scène minutieuse (table chargée de mets délicats, champagne, musique harmonieuse, fauteuils confortables, toute l'atmosphère de la vie de château) qui scandent tous les temps de l'amour entre la narratrice et Mionne, sous le regard envieux de la servante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !