Minictionnaire à l'intention des illuminés et autres chefs de gares

Couverture du livre « Minictionnaire à l'intention des illuminés et autres chefs de gares » de Aurélien Erfi aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

"Le minictionnaire à l'intention des illuminés et autres chefs de gares" est un abécédaire déjanté qui mêle l'absurde au cynisme. Abordant des sujets graves comme les alligators ou la mycose, ou des sujets plus légers comme la peine de mort ou les guerres civiles, il s'accorde parfaitement avec une assiette de crudités ou un plat en sauce. D'après les plus grands experts, cet opus te permettra de dominer le monde une fois par mois (demander la clé en mairie la veille, merci) et peut-être d'avoir un 14 à la prochaine interro surprise de Mme Gredin, ta prof d'histoire. Ce livre s'adresse à tous les gentils illuminés, à tous ceux qui se posent des questions existentielles (si j'étais une loutre, je ferais quoi comme métier?), bref ce livre il est pour toi.