Mini Maude T03

Couverture du livre « Mini Maude T03 » de Girard Audet C. aux éditions Kennes Editions

Résumé: Maintenant que mes parents sont officiellement séparés, je dois composer avec mes deux "familles"... Avec d'un côté, ma mère qui veut à tout prix passer du temps «de qualité» avec moi et de l'autre, mon père qui veut absolument me présenter à sa collègue Marie-Chose qui ne mange que du tofu... Et à l'école, ce n'est pas mieux! Annabelle me mène encore la vie dure et Antonin ne semble toujours pas décidé à sortir avec moi. Heureusement que j'ai mes amies pour me soutenir!