Mine de rien t'as une gueule

Couverture du livre « Mine de rien t'as une gueule » de Helene Cenat aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Effectivement, tous, on a l'air de rien. Mais la différence qui se crée n'est pas liée à l'intelligence ou à une beauté physique particulièrement exceptionnelle, mais à la manière de se construire ou tout simplement aux moyens qu'on se donne pour vivre chaque événement qui se présente à nous. Nous pouvons passer une vie entière sans rien apprendre et sans retenir une leçon quelconque de ce qui nous arrive. On est tous rock'n'roll, on passe tous du temps devant la télé... On a tous une pseudo-culture générale. Amusons-nous avec tout cela et partageons !