Mincir par l'hypnose : séance complète pour les professionnels de l'hypnose

Couverture du livre « Mincir par l'hypnose : séance complète pour les professionnels de l'hypnose » de Severine Fah aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Maître Praticienne en hypnose Sajece, j'ai construit cette séance complète d'hypnose sur le thème de la minceur pour retrouver son poids idéal de santé en douceur grâce aux supers pouvoirs de votre inconscient. Visualisations, hypno morphing et suggestions se mettent au service de votre corps pour retrouver votre silhouette idéale.
Cette séance est destinée aux praticiens en hypnose; elle convient également à toute personne souhaitant la lire en auto-hypnose.
J'utilise cette séance lors de mes consultations en ligne ou en cabinet à Fessenheim, en Alsace.