Migrant au pied du mur

Couverture du livre « Migrant au pied du mur » de Fabien Didier Yene aux éditions Seguier
  • Editeur : Seguier

Ce ne sont pas que des raisons économiques qui ont décidé l'auteur à partir et faire route vers l'inconnu. Le récit de deux itinéraires différents à travers les pays de migration nous renseigne sur les expériences vécues par ces groupes de personnes désespérées, et sur les rackets, humiliations, vols, viols et meurtres auxquels elles sont exposées tout au long de leur " traversée du désert ".