Mi ange, Mi démon

Couverture du livre « Mi ange, Mi démon » de Marielle Dauthuille aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Julia est une jeune femme à qui tout réussit : les amours, les affaires. C'est une personne ambitieuse qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Très sûre d'elle, elle a planifié sa vie pour les dix ans à venir. Cependant, un accident de voiture mortel va changer son avenir tout tracé.L'âme survit-elle au décès du corps ? Y a-t-il une vie après la mort ? Julia va devoir en faire l'expérience.Dans la vie, rien n'est jamais définitif, sauf la mort. Et encore, même dans ce cas, je pense qu'il y a moyen de négocier avec Dieu.