Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Meurtre chez les modernes

Couverture du livre « Meurtre chez les modernes » de Arnold/Bordaz aux éditions Les Editions De L'epure
Résumé:

« Aujourd'hui, mes frères, le monde et plus particulièrement le monde de l'architecture, qui est une grande famille est en deuil... Jean X laissera le souvenir d'un homme intègre à l'extrême, fidèle à ses convictions, fidèle à lui-même jusqu'au bout. Il aura contre vents et marées su maintenir... Voir plus

« Aujourd'hui, mes frères, le monde et plus particulièrement le monde de l'architecture, qui est une grande famille est en deuil... Jean X laissera le souvenir d'un homme intègre à l'extrême, fidèle à ses convictions, fidèle à lui-même jusqu'au bout. Il aura contre vents et marées su maintenir l'esprit de rigueur du mouvement moderne. Il incarnait le meilleur de la troisième génération du mouvement, caractérisé par un retour aux sources du dogme... » Roman photo à la manière des années 70, 'Meurtre chez les modernes' caricature avec finesse les luttes de styles du milieu de l'architecture.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.