Mettre des mots sur mes maux

Couverture du livre « Mettre des mots sur mes maux » de Alaina Piot aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

La fille avait l'airComplètement briséeTotalement pauméeElle marchait doucementLe pas chancelantLa tête baisséeLes yeux mouillésLa fille avait l'airD'appeler à l'aideMais aucun sonNe sortait de ses lèvres.Une fille.À seulement 20 ans, Alaina Piot peut affirmer que sa vie est un long enchevêtrement d'événements imprévisibles, ce qui est plutôt ironique sachant que sa principale caractéristique est sa lubie pour l'organisation. Étudiante dans le domaine des ressources humaines, elle suit une formation en alternance. Elle projette déjà sa vie sur les dix prochaines années et espère conserver son emploi actuel et passer tout son temps libre à écrire sous son porche fleuri.