Métro boulot dodo : tranches de vie et souvent de rire

Couverture du livre « Métro boulot dodo : tranches de vie et souvent de rire » de Aurore Baie aux éditions Estelas
  • Editeur : Estelas

La vie d'une femme n'est pas toujours simple. Jongler entre le travail, la maison, le mari, les enfants, les ami-e-s, ça peut mener rapidement à des situations plutôt rocambolesques, souvent drôles, parfois touchantes mais toujours marquantes. Et quand l'auteure se pose des questions existentielles, le lecteur ou la lectrice sourit, avant de se dire que, finalement, elle n'est pas si loin de la vérité. Si la lecture de ces anecdotes peut provoquer des éclats de rire, elles nous renvoient surtout inexorablement à un quotidien où chacun-e d'entre nous se reconnaîtra ici ou là.

Ce livre est rédigé en écriture inclusive.

Si vous n'aimez pas rire, n'achetez pas ce livre.