Mes trois amours

Couverture du livre « Mes trois amours » de Camille Augustin aux éditions Le Lys Bleu

Louise s'embarque dans une aventure avec Valentin, une rencontre risquée via une application. Pendant ce temps, Aurélie lutte pour échapper aux griffes d'un ex violent, tandis que Christophe, en quête d'identité, cherche à se découvrir. Le destin les réunit tous autour de Ginette, une énigmatique veuve au passé trouble. Une tragédie surviendra, les forçant à faire des choix impactants. Entre amours, défis et secrets inavouables, l'histoire se dessine dans un tourbillon captivant d'émotions et de rebondissements.