Mes tout premiers pas ; le grand manuel du Mac

Couverture du livre « Mes tout premiers pas ; le grand manuel du Mac » de Nathalie Nicoletis et Valery Marchive aux éditions First Interactive

Depuis le temps que vous en rêviez, vous l'avez enfin votre Mac. Et pour vos débuts, vous avez choisi le livre idéal : très illustré et rédigé avec des mots simples, il vous guidera pas à pas dans une découverte très complète. Grâce à de multiples procédures pratiques, vous progresserez à votre rythme, et au final, vous maîtriserez le Bureau, le Finder, le Dock, mais aussi la gestion des photos, musique et vidéos et bien sûr l'Internet !