Mes saisons en désordre

Couverture du livre « Mes saisons en désordre » de Mancilla Theotyme aux éditions Poesie Io
  • Editeur : Poesie Io

J'ai en mémoire l'image de coeurs entrelacés, Je nous revois parfois dans mon antre, lassé, Je mets des mots sur tout, j'ai le ventre glacé, J'ai en mémoire l'image de coeurs entrelacés.

Mes saisons en désordre émanent de la nature ; elles témoignent des cycles de guérison et de... Voir plus

Mes saisons en désordre émanent de la nature ; elles témoignent des cycles de guérison et de rédemption.
Son écriture fut salvatrice, à mesure que les feuilles se sont imbibées d'encre, des plaies se sont refermées. Le poète offre à présent les clefs de sa guérison afin de panser d'autres peines invisibles. Ses motifs sont variés, humains et universels ; ils s'adressent à tout un chacun.