Mes rêves au temps du roi Arthur t.1

Couverture du livre « Mes rêves au temps du roi Arthur t.1 » de Elodie Galvez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La narratrice vous fait embarquer à bord de la machine à remonter le temps élaborée par son oncle pour une aventure hors du commun au temps du roi Arthur : grâce aux ressorts de la littérature fantastique mis en oeuvre par l'auteur, le lecteur est invité, entre voyage temporel et rêve, à suivre les péripéties de la jeune fille, transportée au coeur d'une forêt inconnue à une époque révolue. Elle deviendra l'élue des Coeurs Purs et devra sauver le roi Arthur et sa cour contre les forces maléfiques qui convoitent le Royaume de Bretagne.