Mes recettes sante : cerveau tonique

Couverture du livre « Mes recettes sante : cerveau tonique » de Girbovan/Marinette aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

LE LIVRE DE RECETTES SANTÉ INDISPENSABLE POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE CERVEAU.

LE LIVRE DE RECETTES SANTÉ INDISPENSABLE POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE CERVEAU.

Mêlant expertise santé et recettes, voici le guide indispensable pour booster votre cerveau grâce à l'alimentation ! Découvrez tous les conseils d'un neurologue pour prévenir et ralentir les maladies neuro-dégénératives, et les recettes gourmandes adaptées au fonctionnement optimal de votre cerveau.
Au programme :
Le point sur l'importance d'une alimentation adaptée, pour prévenir et ralentir Alzheimer, Parkinson, la sclérose en plaques et les AVC.
20 aliments stars qui stimulent le cerveau et leur fiche d'identité.
50 recettes gourmandes, simples et illustrées, de l'entrée au dessert en passant par les en-cas.