Mes recettes ont une histoire

Couverture du livre « Mes recettes ont une histoire » de Antoinette Sturbelle aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Antoinette sturbelle, dépositaire d'anecdotes de souvenirs, d'images et de témoignages qui font l'originalité de sa famille, a voulu les partager en réalisant ce livre de recettes où, comme pour un festin, elle a su doser harmonieusement ces divers ingrédients qui lui viennent de ses grand-mères, mère et belles-mères.
Femmes, qui ont vécu au xxe siècle, étaient généreuses et avaient chacune une belle personnalité. soucieuses de convivialité et de maintenir un certain art de vivre même dans les périodes troublées, s lui ont transmis ce plaisir du partage et ces recettes qui, si elles ne sont pas aussi prestigieuses et expérimentales que celles que l'on goûte chez les grands chefs, sont avant tout pleines de charme donc à un voyage gourmand, qui commence en norvège pour se terminer en provence en passant par lisse, venise, les flandres et bruxelles, qu'antoinette sturbelle vous convie